Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Silver, le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:33

Ce bar était autrefois l'endroit rêvé pour venir boire, rencontrer des gens et courtiser les belles demoiselles. L'endroit est assez grand. Il y a de nombreuses tables ou l'on peut s'assoit et quelques tabourets au comptoir. En plein millieu, un grand espace vide ou l'on peut danser et avoir du plaisir.

Aujourd'hui, l'endroit est poussiéreux et vide. En fait, Lockmar adore venir passer ses journées ici souvent accompagné de quelques une de ses captives et de quelques un de ses fidèles.

Vous pouvez toujours venir. Lendroit n'est pas surveillé mais si vous ne faites pas partis des amis du démon, prenez gare a ne pas vous faires remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

Lockmar parti du château dans l'intention d'aller prendre un cou au bar. Il s'y rendit en quelques minutes accompagné de nombreux de ses fidèles. La troupe entra et s'assit un peu partout dans la pièce. Les conversations allaient de bon train et l'alcool ne tarda pas a couller a flot. Un des homme s'improvisa bar-man et servit tout les autres. Après quelques instents, certains homme se regardèrent et décidèrent d'aller se chercher un peu de compagnie. Le chateau ne se trouvait pas très loin et l'appel de la bonne compagnie se fesait très fort.

Une petite troupe d'homme quitta donc très rapidement le bar et retourna au chateau chercher quelques femmes prisonières au cachots. Le reste des homme restèrent là, continuant à boire du rhum et plusieurs autres sortes d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:47

Les gardes entrèrent dans le bars en ricanant et en tenant deux femmes qui se cambraient dans leur bras, tâchant désespérément de se défaire de leur emprise, mais ce en vain... L'endroit regorgeait de créautres dégoutantes, probablement tous des serviteurs de Lockmar.. Hors donc même si elles s'étaient libérées, jamais elle ne seraient parvenu a sortir de la vivante... Leurs joues ruisselaient de larmes....

Mais un garde tranportait un paquet beaucoup plus calme, une silhouette délicate, voir frêle, au longs cheveux blonds et d'une impécable propreté ce qui était étrange vu les heures passé dans ce cavot sale. L'homme s'approcha de Lockmar, le visage empreint de fierté et un sourire diabolique ornant ses lèvres diformes.


Un colis pour vous monseigneur !!

Les hommes se mirent a rire de nouveau, et sans plus attendre l'homme saisit Leïla et la balança sur la table de bois massif a laquelle était assise Lockmar. Elle émit un petit gémissement, la violence de sa colision avec la table avait été douleureuse et son corps se tordit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:04

Les hommes abusait de l'alcool, bavardaient et riait entre eux. Lockmar était assis avec deux autres hommes a une table en plein millieu de la pièce. Il tenait son verre de Rhum fermement d'une main pendant que l'autre était bien accotée sur la table. Il bavardait avec les hommes en face de lui de tout et de rien, ou plutôt, il laissait parler ces hommes. Il n'était pas du genre a vanter ses exploits, bien qu'ils soient nombreux et tous aussi plaisant a se rapeller les uns des autres. Lockmar désirait plutot garder un certain mystère autour de tout ce qu'il avait bien pu faire et surtout, tout ce qu'il envisagait de faire!

Les minutes ne furent pas biens longues avant que les hommes partis se chercher quelques femmes reviennes. Il vit entrer ces deux femmes apeurées. Quelques hommes se précipitèrent rapidement, assoifés de chair féminine. Ils entrainèrent les demoiselles dans un des coins du bar, les dévêtissant en chemin. Ils criaient de joie! Les hommes, tous plus cruels les uns que les autres, les griffèrent et plus elles criaient, plus ils aimaient et en voullaient plus!

Les femmes pleuraient, criaient, se débattaient, crachaient au visages des hommes mais rien de les fesaient reculer. Une des femmes mordit même la langue d'un des hommes qui tenta de l'embrasser, elle lui arracha une partie de la langue. Celui-ci, a moitié dévêti ne reculla pas!! Il la regarda démoniaquement et la mordit a son tour, a plusieures reprises et a plusieurs endroits. Le sang giclait de toute part! Un merveilleux spectacle pour les voyeurs qui s'étaient installés assez près pour ne rien manquer!

Un des hommes, vampire, s'approcha de celle qui saignait et commenca a la vider du reste du sang qui la fesait vivre! *Pourquoi gaspiller toute cette nourriture?* Il la vida entièrement! La femme tomba rapidement sans connaissance puis décèda quelques secondes après. Le vampire la laissa tomber au sol et s'en retourna plus loin, le contour de sa bouge était entièrement rouge et ruissellait de sang. Il lécha le tout afin de ne rien perdre puis s'assit a une table!Certains, ne se dérangèrent pas du fait que cette femme était morte, ils la prirent tout de même et continuèrent leurs ébats!

Lockmar regarda, biensûr, ses hommes exercer les droits qu'ils leur avaient donnés avec un sourire ténébreux. Le malheur de ses jeunes filles ne lui fesaient absolument rien! Il regarda ensuite la femme qui lui avait été apporté quelques minutes apres l'entrée des premières femmes.


"Bonjour a vous!"

Il parlait d'un ton hautain mais surtout très poli! Il prit quelques secondes pour examiner ce nouveau jouer qui venait d'attérir brusquement sur sa table. Elle était tombée sur le verre de rhum que tenait le démon et l'avait brisé en minuscules morceaux de verre. Lockmar en avait quelques uns de biens plantés au creu de sa main qui laissaient s'échapper un peu de son sang. Un des hommes qui se trouvaient à la même table se leva rapidement, pris Leila par le bras et la tirra au sol. La femme tomba encore une fois. Le second homme dégagea le verre brisés et tenta de prendre la main de Lockmar afin de lui enlever le verre qui s'était enfoncé mais le démon l'empêcha.

"Toi! Ne me touche pas! Vermine!"

Il usa de son pouvoir de télékinésie et l'envoya directement au mur, l'homme se fracassa le dos rudement contre les durs parois.

"Raporte moi donc un autre verre au lieu de faire n'importe quoi!"

Il usa encore une fois de ses pouvoirs et la vitre s'enleva d'elle même de sa peau. Pendant ce temps, un autre verre de rhum arriva tout près de lui. Il ne regarda même pas l'homme! Il baissa les yeux et regarda la femme au sol.

"Je n'aime pas les femmes aussi soumises que vous sembler l'être! Relevez-vous donc du sol! Et assisez-vous sur la table et cette fois-ci sans briser mon verre je vous pris! Je déteste que l'on touche a ce qui m'appartient!"

Son arrogance se fesait aussi voir dans ses yeux et son visage qui, soit dit en passant, perdait de petits bout de peau. On aurait pus dire qu'il semblait être en train de muer mais sa peau était toujours comme cela.. véritablement pas très attirante!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

[T'es dégueux Suspect ]

Elle n'eut trop le temps de réagir étant donné que le violent choc avec la table l'avait étourdit. Elle se laissa glissé sur le sol, alors que les morecuea de verres s'étant coincé sur sa peau tombait eu aussi, laissant de mince filet de sang qui se dissipère presque aussitot, laissant une peau lisse et bronzé, comme si rien ne s'était passé !!

Elle entendit les paroles de l'homme, et un sourire froid, voir glacial, se glissa sur ses lèvres.. elle étouffa un léger rire avant de se remmettre sur pied, dos a la table, et par le fait même à Lockmar ! Son sourire s'intensifia lorsqu'elle pivota sur elle-même.. un homme de Lockmar s'approcha d'elle.. elle le foudroya du regard et étrangement sa gaillardise se dissipa devant les yeux verts pommes de la jolie demoiselle, si bien qu'il recula d'un pas avec un sourire béat sur le visage... C'était lavantage d'avoir des yeux si intense, ils envoutaient assez aisement les faibles d'esprit...

Elle s'avança vers l'avant, sa jupe fouettant délicatement ses jambes, laissant parraître l'une d'elle dans la longue fente qui s'arrêtait presque a la taille.. sa façcon se s'habiller n'avait rien d'angélique, tout a l'opposé de son visage, certain aurait même pu la trouvé vulgaire, mais a travers ses démons il semblait que c'était plutot dessent ! Elle se pencha sur la table, aggripa le verre de Lockmar et le vida d'une trette avant de le redéposer sur la table, ne le lachant pas du regard, souriant toujours..

Elle fit un bond en avant, tombant assise sur la table, avec une légèreté surprenante malgré sa petite stature ..


C'est donc vous le grand Lockmar celui de qui on a dont peur...

elle haussa le nez, se moquant de l'air hautain de celui-ci, sachant fort bien qu'elle pouvait se ramasser projeter au mur d'une seconde a l'autre..

Votre ..... apparence physique est interessante...

Elle avança la main, coinçant un bout de peau entre son index et son pousse le retirant avec facilité et le faisant roulé entre ses doigts

Et bien vous serez servit avec moi Monsieur Votre altesse un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres accompné d'une lueur a la fois arronguante et mesquine dans les yeux.... Parce que je n'ai rien d'une femme soummise...
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:38

Lockmar laissa paraître un large sourire de satisfaction. Cette jeune femme lui plaisait bien! Elle avait le charme des anges et semblait avoir tout un caractère! Il l'observa complètement, de haut en bas, regardant ses moindres détails corporels.

"Quel est votre nom? Dites-moi le afin que je puisse mettre un nom sur votre jolie personne!"

Il la regardait d'un air complètement conquis mais, contrairement a tous ces autres hommes, Lockmar n'était pas faible d'esprit. Il s'avait se maîtriser, maîtriser ses sentiments et ses pensées. Il détourna ses yeux quelques secondes et regarda un des hommes qui les entouraient.

"Qu'on apporte a la jolie demoiselle ici un verre de rhum! Un grand verre de rhum!"

Les hommes s'emprèssèrent de le lui apporter. Il le laissèrent sur le coin de la table, tout pres de Leila. Lockmar regardait de nouveau la femme. On entendait toujours au loin les cris de désespoirs de l'autre femme, qui était toujours en vie, qui se fesait violer par un autre homme. Lockmar leurs lanca un vif regard puis fit voller le verre d'un homme assit tout près directement au millieu du visage de celle qui criait sans arrêt. La femme tomba inconsciente immédiatement.

"Qu'on la rappote parmis les autres! IMMÉDIATEMENT! Que les autres femmes remarquent bien qu'il n'en revient qu'une seule! Je ne veux pas qu'elle cessent de nous craindre!"

Personne ne bougaient!

"Non mais vous m'avez entendus bandes de crétins? Allez!"

Un homme pris la femme et la mit sur son épaule. Un autre l'accompagna. Lorsqu'ils furent sortis, un homme, toujours désireux de chaire féminine, s'avanca rapidement vers Leila et Lockmar et empoigna la femme par les cheveux. Le démon se mit a rire.

"Tu veux t'amuser avec mon jouet? Et bien.. amuses-toi! Mais je tiens a t'avertir qu'elle ne semble pas comme les autres alors prend garde! Je te la laisse a tes risques et périls!!!"

L'homme la tirra, toujours par les cheveux jusqu'au sol. Elle tomba une troisième fois en si peu de temps! Lockmar ne bougea pas, regardant ce qui allait se passer. Le monstre qui s'était emparré de Leila commenca par tenter de lui enlever ses vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:19

Elle néttait pas dupe.. autant ça beauté pouvait être un atout partout ailleurs dans se monde, ici face a cet homme, elle lui serait de bien peu d'aide... quoi qu'elle ne nuirait sans doute pas non plus.. Lockmar avait un esprit beaucoup plus puissant que le sien, une expériense plus grande aussi, mais elle ne le craignait pas.. Elle n'avait cessé de sourire, le fixant dans les yeux, ne détournant jamais le regard... S'il avait voulu l'envoyer valsé contre le mur, il l'aurait déjà probablement fait.. le pire qui pouvait arriver était de finir comme la jeune femme gisant toujours sur le sol.

Je crains fort que mon nom ne vous serve pas à grand chose... et Jouet de Lockmar me plait assez pour en faire mon nouveau nom..

Le ton de sa voix était irronique, de toute façon il connaissait probablement déjà son prénom, un homme si fort d'esprit arrivait aisément a s'introduire dans celui des autres, et elle ne s'était pas forcé a fermé le sien..

Le verre de rhum lui fût apporté et son sourire s'accentua.. elle laissa glissé son doigt sur le rebord, faisant quelques cercles avant de l'avancé discrètement vers elle... elle avait déjà avallé le verre de Lockmar plus tôt, valait mieux qu'elle se méfit, elle ne savait que trop bien quelle genre de cochonnerie pouvait se rammasser dans un verre... elle regarda un instant le liquide brun, avant de le porter a ses lèvres, les y trappant délicatement avant de reposer le verre sur la table


Mmmhh, on m'avait décrit une bête saguinaire.. me voilà surprise de voir qu'une brute connait les bonnes manières !!

La femme criait a s'en cracher les poumons, et cela semblait agacé Lockmar puisque sans bouger il la fit taire, lui accenant un coup de verre.. Les paroles de l'homme la firent sourire davantage, comme si ses femmes pouvaient cesser de le craindre... ce ne serait pas bientot que cela arriverait, le niveau de peur dans ce cachot était si élevée... elle était bien placé pour en témoigner...

Lockmar avait une emprise enviable sur tout ses hommes, on le respectait et on l'écoutait... tout le monde ici devait connaître l'étendu de ça puissance, bien que Leïla n'en ait qu'une vague idée.. Elle se détourna vers les hommes qui a la seconde intervention de Lockmar s'empressèrent de rammener la femme.. D'après ce qu'elle avait pu constater Lockmar n'était pas du genre a aimer se répéter...

Elle n'eut trop le temps de réfléchir davantage se sentant aspiré par l'arrière, par les cheveux de surcrois... Un sourire pâle vint remplacer le coquin qui s'y était intallé quelques instants auparavant. Elle glissa sur le sol pour une autre fois en bien peu de temps lui semblait-il... ce qu'elle n'appréciait pas du tout.. elle roula pour se retrouver sur le dos, souriant toujours !!

L'homme s'avença vers elle, glissant ses doigts sur sa jambes pour atteindre le bouton qui tenait sa jupe en place, lorsqu'il l'atteint, son sourire s'emplifia, gagnant une émotion arroguante.. elle le fixait... les doigts de l'homme roulèrent sur le bouton, cherchant apparement a comprendre le fonctionnement de celui-ci... elle sourit davantage laissant apparaitre ses dents, dont les canines semblait s'allonger... le fait d'avoir une mère vampire avait parfois certain avantage, bien que les démons l'ait réclamé comme leur elle n'avait pas tout a fait les caratéristiques propre a cet espèce.. Soudainement il fut lasse de ce damné bouton, et aggripa fortement la jupe cherchant visible a la déchiré... Il n'eut pas le temps de le faire..

Un cri sour résonna dans la pièce, une sorte de grondement... Leïla venait d'enfoncer ses ongles dansla main de l'homme, le sang giglait et une rage fiévreuse passa sur le visage de l'homme.. il l'aggripa par le coup de sa main disponible... elle libéra son autre main et replia ses jambes sur elle même, plaçant aisément ses pieds sur l'homme se situant au dessus d'elle le repouçant agilement.. l'homme perdit l'équilibre et recula, se qui lui laissa amplement le temps de se mettre debout.. elle regretta de ne pas avoir sur elle la série de si charmant petit poignard qu'on lui avait enlevé lors de sa capture, elle devrait untilisé autre chose...

L'homme s'élança vers elle l'aggripant au passage et la fracassant sur la table devant Lockmar.. malgré qu'elle ne put voir l'expression de celui-ci elle se douta bien qu'il s'amusait.. comme tous ses hommes d'ailleurs qui assistait a la scène


Sale petite vermine, je vais t'apprendre moi lança l'homme en la tenant sur la table... Elle lui fit un charmant souvenir, sachant pertinamment qu'il n'apprendrait rien a personne... elle bascula, aggrippant les jambes de l'homme avec les siennes le faisant tombé sur la table et se retrouvant par dessus lui... elle aggripa le verre de rhum qui lui avait été apporté plus tôt, et qui avait jusque la été épargné par l'amusement, et le cogna sur la table.. il fendit en deux l'une des partie tomba sur le sol et se fracassa en mille morceaux alors que l'autre resta dans sa main.. en une fraction de seconde le verre se retrouva enfoncé dans la poitrine de l'homme... tout s'était passé si vite que le pauvre n'vait pu réagir.. son corps fut prit de secousse et le tout se termina par un nouveau bruit sourd, une sorte de soupir..

Debout sur la table, elle poussa l'homme du bout des pieds, le laissant ombé sur le sol.. elle le regarda un instant puis son attention se tourna vers ses mains, enduite de sang de l'homme.. Elle glissa son index dans sa bouche.. puis grimaça, ce n'était pas un grand cru... elle secoua donc les mains et le sang se dissipa.... elle se retourna alors vers Lockmar marchant sur la table et reprenant place devant lui, ignorant les cris des autres hommes qui devait fort probablement s'approcher d'elle...


Je vois que la courtoisie n'est pas chose commune.. je suis déçue de voir que vous ne prenez pas plus soin des jouets qui sont votre.. dit-elle en hochant la tête, prenant un aire faussement irritée..
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:31

Lockmar fut très amusé par la petite bataille entre Leila et un de ses hommes. Il se doutait très bien de comment finirait cette petite querelle et c'était bien pour cela qu'il ne s'était pas interposé dans la demande du démon. Il regarda le tout se dérouler en riant et lorsqu'elle enfonca le verre dans sa poitrine, Lockmar laissa apparaitre sur ses lèvre un immence sourire de satisfaction!! Il regarda un homme a ses cotés et lui dit:

"Amène-moi deux verre de rhum! Ca presse!"

L'homme s'empressa et déposa les deux verre dans les mains de Lockmar juste avant que Leila arrive. Il l'acceuilla d'un grand sourire démoniaque et lui mit le verre de rhum entre les mains.

"Écoutez, mademoiselle, je ne suis pas protecteur envers mes jouets? Et bien si j'avais vraiment cru qu'il pouvait vous faire subir le même sort que les autres, je ne l'aurais jamais laissé vous prendre! C'est de la confiance cela!"

Il dit le mot confiance en regardant droit dans les yeux la femme. Rare étaient ceux qui bénéficiait réellement de sa confiance. Leila en fesait-elle partie?

Lockmar cogna son verre de rhum a celui de la femme. [un tchin!!] puis avenca son verre a ses lèvres. À ce même moment, un long morceau de sa peau du visage tomba dans son verre. Le démon le vit bien tomber mais but tout de même la totalitée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:16

[Ahhh tu y fait bouffé sa peau morte Shocked ]

Elle n'eut d'autre choix que d'accepter le verre de rhum qui lui était tendu, mais se contentat de le tenir dans ses mains, le remuant délicatement et faisant tourbillonner la forte boisson qu'il contenait... Elle n'avais jamais bu énormément, sa petite stature ne l'aidant pas a supporter les effets de l'alcool, pourtant elle aurait bien pu se permettre un deuxième verre sans que celui-ci ne l'étourdisse, ni ne la ralentisse..

Elle écouta l'homme parlé, un pointe d'amusement dans le regard... l'expression entière de son visage démontrait d'ailleurs la même émotion..


Les hommes comme vous n'ont pas coutume d'avoir confiance envers les petites blondinette comme moi.... cependant par coquetterie il me fait plaisir de l'entendre...

Elle repoussa sa longue chevelure vers l'arrière, celle-ci qui s'était emmêlée durant le combat, reprit un naturel ondulé et soyeux... Elle haussa légèrement son verre apres que celui de Lockmar soit venu s'y collé [le tchin] et le trinqua d'une traite, camouflant aisément le frisson qui la parcourut et la grimace qui chercha a s'imisser sur son visage.. Elle le regarda sans grimacer alors qu'il engloutissait une partie de sa peau, bien que le tout soit fort dégoutant... elle avait grandit a travers des démons, et les dégueulasseries étaient choses communes pour elle...

Elle reposa son verre sur la table, avant de se mettre jouer machinalement avec une longue mèche de cheveux dorée...


Pourquoi donc avoir voulut faire tuer l'un de vos hommes de main ??
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:10

Le démon observa quelques instents l'homme que venait de tuer la jeune femme. Il gisait dans une marre de son sang. Après que Lockmar lui fit signe ,un des hommes qui se tenait proche empoigna le mort et l'entraina plus loin, afin de ne pas déranger la circulation. Cela fait, les conversations reprirent vivement et l'alcool se remit a couler abondament.

L'attention du démon revint a la demoiselle. Elle ne lui avait toujours pas dit son nom et il désirait le savoir.. Il but une gorgée de Rhum

"Les hommes qui m'entourent ne sont là que parce que je le veux bien!Aussi, si je le désirent, ils meurent! C'est simple non?"

Il but une secondes gorgée de sa succulente boisson, vidant encore une fois le contenu de son verre.

"Quoi qu'il en soit.. vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.."

Les yeux de Lockmar se rivèrent directement dans ceux de la jeune femme. Il avait un regard intensé qui disait: Allez petite! Soit Franche![i]
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:49

`Définitivement les hommes présents dans cet endroit sombre n'avait pas de classe, du moins s'il en avait il cachait fort bien leur jeux.. Ils criaient crachaient, renversaient leur verres, riaient, un rire macabre teinté de grossierté... et ils la dévisageaient comme des prédateurs en manque de chaire... en fait c'était probablement le cas.. pourtant aucun d'eux n'oseraient l'approcher, premièrement elle se tenait devant Lockmar et bien qu'ils leur arrivaient parfois de le jalouser pour son pouvoir et sa force aucun d'eux ne se seraient risquer à lui déplaire, deux elle venait de tuer Salak !! Lockmar n'avait rien de l'idiotie des ses hommes, ni de leur rudesse... elle l'avait imaginer intelligent mais quelques peu plus rude, plus sanguinaire... mais il devait surement l'être par moment !!

Elle regarda le corps de l'homme s'éloigner avec un petit sourire.. la première fois qu'elle avait tuer un homme il lui avait fallut du temps pour s'en remettre, revoyant en rêve son expression enragée et sa cruauté... Sans même s'en apercevoir elle avait glissé la main sur le bas de son dos, passant ses doigts sur les trois marques toujours visible que lui avait laissé cette expérience.. Elle secoua la tête.. Maintenant tuer un homme, surtout lorsqu'il ressemblait a celui-ci provoquait en elle un certain amusement, voir de la fierté !

Son attention revint sur Lockmar lorque celui-ci reprit la parole... Son sourire s'élargit, devenant mesquin et une lueur malicieuse se faufila dans son regard émeraude.. Elle laissa échapper un petit rire, léger et doux, mais lui aussi mesquin


Est-ce là un avertissement ?

Elle riva son regard dans celui de l'homme, souriant toujours en coin. Elle croyait toujours que son nom ne lui serait pas d'une grande utilité, mais s'il désirait le savoir elle ne jouerait pas plus longtemps les coquettes.. bien que ce jeu l'amusait ! Elle bascula la tête vers l'arrière, laissant sa longue crinière de cheveux blonds courir le long de son dos pratiquement nu.. puis redressa la tête, toujours la même expression sur le visage

Votre regard est interessent Monsieur Lockmar.. rare sont ceux dôté d'un regard si intense et peu farouche !!!

Elle avait reprit une mèche de cheveux la faisant tourner autour de son index Ses yeux ne bronchaient pas toujours rivé dans les prunelles de l'homme

Je croyais que vous alliez être en mesure de le deviner !! Mais bon.. si vous n'y arrivez pas... Je me nomme Leïla !!

Il aurait probablement pu, mais elle adorait provoquer les gens... les hommes en particulier détestait qu'une femme mette en doute leurs capacités... Cependant Lockmar était différent... il aurait pu lui répondre Je l'aurais pu si je l'avais désiré mais quel plaisir de l'entendre sortant de votre bouche.. ou encore il pourrait dire quelque chose du genre Faites attention a ce que vous dites jeune demoiselle, ma colère est quelques chose que les gens n'aime pas rencontrer !! OU peut-être encore ne dirait-il simplement rien !! Cette conversation l'amusait de plus en plus, d'ordinaire elle connaissait les réponses des gens avec qui elle bavardait, et ce à l'avance... mais face a Lockmar elle ne savait pas tout a fait a quoi s'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:32

Lockmar ne put taire le petit rire qui vint a l'entente des paroles de la femme.

"Un investissement? Si vous croyez que c'est cela.. qu'il en soit ainsi alors!"

Lockmar but une gorgée de sa boisson. Il écoutait avec attention ce que lui disait la femme. Elle était en train de le traiter de faible en lui disant qu'elle le croyait apte a deviner son prénom. Sa nature démoniaque fit qu'il se senti extrèmement vexé des affirmations de la femme mais il réussit a se contenir de peine et de misère. Tentant de garder son sang froid, il lanca a sa prisonière un regard haineux et lui dit:

"Vous me croyez si faible que cela? Domage pour vous ma belle!"

Il fit une pause avant de continuer

"Vous savez Leila! Je connais bien les femmes de votre genre! Vous aimez bien vous amuser à nos dépends et nous faire perdre notre sang froid! Mais moi, vous ne me connaissez pas dutout alors gardez vos petite paroles innutiles pour vous! Votre petit jeux, il ne marchera pas avec un homme comme moi soyez en certaine!"

Rapidement, le démon devint plus froid, beaucoup plus froid qu'auparavent! Il regarda Leila puis la projeta vivement contre le mur du fond, a l'arrière de lui, évitant de justesse un petit couteau qui vollait rapidement dans le dos de la femme. Lockmar le recu lui même, dans le torse. Il regarda ses hommes et parla d'une voix forte et diabolique.

"Qui a osée?"

Les hommes ne bougèrent pas. Tous restèrent silencieux n'osant dévoiler celui qui avait lancé ce couteau. Lockmar était furieu! Il retira le couteau de son corp puis le planta vigoureusement dans la table de bois. Il répéta une seconde fois, d'une voix encore plus forte

"QUI A OSÉ???"

Le coupable ne se révéla pas. Lockmar se leva donc et s'avanca au millieu des hommes. Un sourire démoniaque se présenta sur sa bouche. Il leva les bras en l'air puis tous les hommes se mirent a flotter dans les airs, tête en bas. Des poche de certains se mit a tomber de petits outis, des armes et de l'un deux tomba une série de petit couteaux identiques a celui que tenait dans ses mains Lockmar. Il abaissa ses bras et tout les hommes retombèrent au sol, sauf le coupable. Le démon s'approcha de lui.

"Tant pis pour toi!"

Son corp se raidit, puis éclata en de nombreux morceaux. Comme une explosion... Les morceux du coupables tombèrent partout dans la salle. Lockmar se retourna et regarda Leila.

"Soit vous venez avec moi, soit vous rester ici et je vous souhaite bonne chance!"

Lockmar n'attendrait pas une réponse éternellement.. Il était pret a partir, avec ou sans la femme!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:58

`Elle n'avait cessé de le regarder, voyant la réaction de l'homme avec un certain plaisir, certes il avait pu garder son sang froid, mais quelques choses dans son regard avait changé et la courtoisie c'était dissipé!! Son sourire s'élargit, et ce même si l'homme n'avait visiblement pas apprécier ses propos... Faire réagir les gens était l'une des choses qu'elle réussisait le mieux a faire, ou du moins c'était ce qu'elle préférait, et ce n'était pas toujours a son avantage !!

Elle s'approcha doucement de l'homme, glissant sur la table afin de se retrouver face a son oreille pour y sussurer...


Mais il n'existe aucune autre personne comme moi !!

Elle n'eut pas le temps de rajouter d'autre chose, elle vola dans la pièce, vivement projeté sur le mur qu'elle atteint heurta avec fortement mais étrangement d'une façon qui semblait presque naturel.. un peu comme l'aurait fait une poupée de chiffon... Elle se retrouva bassin par dessus tête sur le sol et du pirouetter afin de retrouver une posture sensiblement droite, étendue sur le sol....

Elle n'avait pas eu trop le temps de réaliser ce qui c'était produit mais voyant l'air furieux de Lockmar elle compris que sa rage ne venait pas d'elle... Elle fixait le démon, accoté sur les coudes mais toujours étendue sur le sol, lorsqu'il retira un petit poignard de son torse, malgré le sang elle distingua la lame argenté, tirant sur le bleu, et la finesse de l'arme... Un sourire, cette fois dépourvu de tout malice, apparut sur son visage, ils étaient donc intact...

Elle se roula vers l'arrière, reprenant pied, elle s'avança vers la table ou été maintenant enfoncé le charmant objet.. Lorsqu'elle l'atteint, ne faisant pas trop attention aux hommes suspendus dans la piece elle l'empoigna, le retirant de son piege de bois, un sourire satisfait sur les lèvres.. Alors qu'elle se retournait vers Lockmar, un large morceau de chair s'écrasa sur son visage.. Un frisson de dégout la parcouru, elle avait beau ne pas répugner ce qui était dégoutant, la surprise et le contact de la chair tiède sur son visage dépassait de beaucoup les limites de l'acceptable.. Elle le repoussa du bout des doigts, dévoilant un visage toujours aussi parfaitement agélique, et des cheveux d'un blond dépourvu de tâches... Elle tenait toujours le bout de l'homme entre ses doigts, le regardant en fronçant un sourcil, avant de reporter son attention sur Lockmar


Eh bien.. je ne vois aucune raison de rester ici si l'atrait principal de l'endroit n'y est plus

Elle jetta au loin le bout de peau, puis se pencha sur le paquet tomber de l'homme éparpillé... Elle l'empoigna, y glissa la lame qu'elle tenait toujours à la main... Le paquet était petit malgré tout ce qu'il contenait, et elle le le noua sous sa jupe avant de se redresser et de regarder Lockmar, prête à le suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Lockmar
.MONSTRE dans l'âme.
Lockmar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2007

Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:11

Lockmar se retourna, dos a Leila. Il commenca a marcher d'un pas décidé en direction de la porte. Les autres hommes n'osaient plus bouger. Tous regardaient le démon quitter les lieu. Arrivé a la sortie, il se retourna et adressa un regard hautain et dédaigneux a ses hommes

"Que je ne vous reprenne pas a me faire une chose pareille ou vous subirez tous d'affreuses tortures comme votre ami dont ses lambeaux de chairs gisent au sol!"

Il baissa quelque peu le ton avant de reprendre.

"Et vous savez que je n'ésiterai pas!"

Il se retourna, passa la porte suivi de Leila.

Une fois dehors, les hommes se mirent a chuchotter puis a boire et ainsi, les murmurent se transformèrent en brouhaha chaothique qui avait dirigé la place quelques instents plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver, le bar Empty
MessageSujet: Re: Silver, le bar   Silver, le bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver, le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Les terres centrales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser