Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Vince   Vince Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Prénom: Vince

Nom: Esterado

Surnom: Aucun

Age: 23 ans

Status: Célibataire

Race: Immortel

Pouvoirs: Du a sa race le temps et la maladie ne l'affecte jamais et n'ont aucune influence sur lui. Il peut également voir a travers les objets.

Histoire: Époux, Artiste ou machine a tuer, quand on est un homme à Saye on ne peut être qu'un seul des trois. Les frêles aux visages imparfait mais tout de même acceptable devienne époux, les diformes, les frêles aux visages affreux deviennent les artistes et les hommes aux corps solide devienne machine. Voilà comment on divise la société male dans la cité de Saye. On ne peut être que l'un des trois, et l'on ne décide pas qui l'ont est.

Aux futurs époux on apprend la galenterie, la manière de parler aux dames, de se tenir...... Mais personne ne veut être époux !

Aux artistes on apprend a divertir le peuple, a accepeter la critique, a jouer un personnage a temps plein...... Mais personne ne désire être Artistes.

A l'Élite, on apprend a tuer, a oublié la faiblesse, a ne jamais faillir, a souffrir en silencem a vaincre.... Et tout le monde rêve de faire partie de l'Élite !

Parce qu'a Saye, voyez-vous, seule l'Élite est digne de respect et seule l'Élite gouverne. On adule les hommes qui la constitue, on les envies et les femmes les désire bien que jamais l'une d'entre-elle ne pourra en épouser un, devant se contenter de ses hommes courtois et fades de la classe des Époux. Mais comment peut-on créer des machines alors que les Époux ne sont que de frêle mâle me direz-vous ? Le concept est simple, on leur oblige d'être époux, mais la Loi Sayenne implique que tout homme dont la femme est choisie pour porter l'enfant d'un Homme de l'Élite, ne peux pas s'objecter et plus encore, devra élever cet enfant comme le sien. Ainsi presque chaque Époux à dans sa lignée un enfant qui n'est pas de lui. Si cela vous semble étrange c'est que vous n'êtes pas Sayen, car là-bas rien n'est plus normal, du moins en apparences.

C'est ainsi que lorsque ça mère lui donna la vie, il y a de cela 23 ans maintenant, on l'observa, on le pesa, on le mesura, on le testa avant même qu'il n'est pu pleurer et on le sélectionna. Son père ravala son orgueuil, et sa mère fut combler, car pour une Sayenne il n'existe pas plus grand honneur que de donner vie a un enfant de l'Élite.

Comme tous les autres ils grandit et à l'âge de 7 ans on vint le chercher pour l'emmener dans le camp ou il apprit tous ce qu'il se devait de savoir, tout ce qui ferait de lui un homme, un vrai ! A l'age de 16 ans, alors que sa croissance fut terminer et qu'il réussit le premier examen on lui octroya son premier honneur, le cycle de l'Élite fut tatouer a la grandeur de son dos.

A 17 ans il dut faire face a la deuxième et ultime épreuve qui déterminerais le reste de son existence. Mais comme vous vous en doutiez il la réussi sans trop de peine, ce qui lui permis de remporter son deuxième grand Honneur, le cygle de l'Élite suppérieure, car oui l'Élite se divise en deux grande section, il y a ceux qui font partie de l'Élite mais comme dans toute chose il y a également la crème de cette Élite. Cette fois-ci le signe fut dessiner au ras de sa chevelure.

Mais le personnage principal de notre histoire ne s'arrêta pas la, il eu également 5 autres grand Honneur dont seul les plus fous osent rêver. Il gagna 4 ans de suite le championnat de l'Élite--- je suis bête je ne vous ai pas expliqué en quoi consiste le championnat. Le Championnat se divise en trois grande épreuve. Épreuve 1: On envoie les membres de l'Élite suppérieur dans un labyrynthe ou se promène quatre Drodge, une sorte de grosse bête provenant de Saye. Les 4 hommes réussisant a tuer des Drodge passe a l'étape suivante. Épreuve 2: C'est une épreuve d'endurance, les 4 vainqueurs de l'épreuve précédente font un course dans les 4 poles, l'un caractérisé par son froid extrême, l'autre par sa chaleur suffoquante,le 3em par le vent violent et sans cesse qui y sévit et le dernier par la lumière aveuglante qui ne s'étint jamais. Les deux premiers arrivées de la course passe a l'étape suivante. Épreuve 3: C'est le duel, on se bat et le vainqueur remporte le championnat.--- Il a donc sur l'avant bras 4 petits signes représentant chacun des championnats qu'il a gagner.

Et puis après 4 ans de vistoire, le jeune Vince alors âgé de 21 ans fut promut Général des armées de l'Élite, parcourant le monde dans lequel se trouvait la cité de Saye, y faisant reigner parfois l'ordre, parfois le chaos, mais y reignant en maitre absolu. Ce fut la son dernier Grand Honneur et a dans la partie intérieur de son bras fut inscrit l'insigne des généraux, le plus grand honneur de l'Élite après bien-sur celui d'être désigné chef. Mais les Immortels ne pouvant pas mourir, le chef restait toujours le même et personne ne pouvait prétendre a ontenir cette distinction.

Il gouverna les armées sur les terres arides pendant 1 ans et demi mais fut rappeler a Saye. On avait pour lui d'autre projet, le pouvoir est un vicieux compagnon car une fois qu'on l'a avec nous on veut sans cesse le voir grandir.. Ainsi on lui donna la tâche d'explorer les mondes environnants et de rapporter ce qu'il y trouverait.

Après plus de 6 mois de voyages et 4 mondes de déjà visité il arrive a Grimm, n'ayant nullement l'intention de rapporter a ses suppérieurs l'existence de se monde, malgré sa grande fidélité envers sa patrie, sachant fort bien que le pouvoir de Saye, bien qu'il s'étende, commence a se fragiliser........


Physique: Grand et musclé il représente le stéréotype parfait du male. Ses yeux sont d'un bleu éclatant, ses cheveux blonds sont toujours en bataille et hérissé d'une manière qui semble presque être coiffé, son habillement est celui du macho typique , cuir, noir, laissant percevoir ça musculature. Son dos porte les marques de sa nation, soit un immense cygle (comparable a un tribal) qui recouvre la presque totalité de la surface de son dos. Il a également un série de signe tatouer dans la partie intérieur de l'avant bras ainsi qu'un autre sur sa nuque au ras de ses cheveux et pour terminer un tout dernier dans la partie intérieur de son bras droit . Ses dents sont blanches, droites et élcatantes ce qui donne un air charmant a son sourire. On peut distinguer une petite ciatrice sous son oeil gauche.

Caractère: Il est suffisant arroguant et trop confiant. Il ne connait pas la peur et n'a jamais connu l'amour. Il sait se montrer poli mais en vois rarement l'utilité, ce qui ne l'empêche pas de plaire au femme. Il a tendance a être de type macho sur les bords, presque sexiste. Il déteste la défaite, mais ne bronche pas lorsqu'il est provoqué. Il aime bien les femmes, sans toutefois pouvoir en aimer une seule n'ayant pas appris la signification des mots Grand Amour. Ce n'est pas un romantique, loin de là. Il ne se fatigue jamais, ne dort jamais, ne ferme pratiquement jamais les yeux. C'est un dur dans le sens propre du terme, ce qui fait qu'il peut parraitre froid par moment. Autour de lui reigne un certain mystère, même s'il ne cherche pas a l'entretenir. Pour le reste eh ben surprise surprise lors du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:55

Ohhh mais voilà un nouveaux gars !!! La population masculine ne cesse de grandir !!!!!!!

Ralala un autre perso interessant et siii viril ahhh que j'adore ça les hommes sont tous si viriles sur le forum.. bien que toi tu sois macho-sexiste Suspect !!!

Bienvenue a toi et bon Rp !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:24

Yeah!! Wink
ca sent le male a plein nez ici!! j'aime bien ca Rolling Eyes

J'adore ton histoire!! Tout est vraiment original! J'aime ton perso et tout quoi!! Razz

Donc jte souhaite BON RP MISTER!! What a Face

J'espere te rencontrer un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:39

Merci Leïla! Je sais bien qu'au fond de toi tu adores les macho-sexiste et viril de mon espèce. En tika, d'après ce que j'ai lu dans les présentations de mes compatriotes Cool

Merci Mystik ! Haha le mâle a plein nez, j'espère bien Wink Si en plus ça te plais je suis choyé ! Et on va se rencontrer un de ses jours mamzelle, je metterais ma main au feu qu'un jour ça va arriver Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:37

Je l'attend avec impatience mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:42

Je comprend donc, moi aussi je serais impatient être toi !

Je me serais jetté sur la possibilité mais malheureusement tu es déjà occupé a te faire attaquer par des trognons de pommes jolie mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:43

Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:54

Ce n'est que partie remise ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Tant mieux pour moi alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

En plein ça ! Mais quand même tant mieux pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:04

Pff pffff après tu viendras parler de moi qui cruse miss Mystik Razz


Nan moi je les remets a leur place ceux qui croit que les femmes sont des petites bonnes a rien !! Tout en représentant une stéréotype parfait de la jolie et parfaite jeune fille soummise... hors donc dépend du jour ou tu me rencontreras !!!

Mais booonn ok j'aime p-e un peu les hommes durs et virils, un tout petit peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:06

Mais je rêve que tu me remettes a ma place, comme tu dis !

Je savais bien tu vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:12

Je ne cruise pas Wink je me fais simplement des amis Rolling Eyes
voyons.. tu me connais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:06

Hahahaha justement je te connais I love you Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

Hahaha!! Tres drole!! Wink
Essaie pas de partir des rumeurs a mon sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:38

Je suis hilarante voyons Cool !!!!!!

J'ai même pas besoin de partir des rumeurs Miss, tout le monde c'est bien que tu es cruise control en personne Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

Shocked cest ca que je disais.. part pas de rumeurs toi!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Hahahahaha, comme si c'étais mon genre Rolling Eyes

Arrête de nier l'évidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vince Empty
MessageSujet: Re: Vince   Vince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser