Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

Joé Empty
MessageSujet: Joé   Joé Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

Prénom: Joé

Nom: Against

Surnom: Le joker

Age: 21 ans

Status: Célibataire

Race: Humain

Pouvoirs: Rien de surnaturel...




Histoire:Joé a vécu toute sa vie dans un clan de voleurs tous plus rusés les uns des autres. Sa mère et son père en fesaient partis. Ce clan avait un nom. Dark Poison. Un homme, s'était proclamé chef. Cet homme n'était pas de ceux qui se laissaient marcher sur les pieds et comme volleur, nul ne l'égalaient. Il était une légende pour tout ses hommes! Dark poison vécu de nombreuses années, dévalisant les plus somptueuses maisons, jusqu'au jour ou son chef décèda de vieillesse.

Le clan survécu quelques mois par la suite. Nul n'avait osé se proclamer nouveau chef et Dark Poison n'allait nul part. Certains décidèrent alors de quitter les autres. Joé avait alors 20 ans. La seule chose qui le distinguait des autre était sa jeunesse. Les autres étaient beaucoup plus agés.

Étant donné sa naissance au sein du clan, il avait appris très tôt les rudiments du métier de volleur. Il avait cela dans le sang.. mais n'avait jamais choisit cette voie!

Joé quitta le groupe. Il décida d'aller s'installer dans un petit village non loin de tout ceux qu'il connaissait. Il tenta de mener une vie de bon citoyen mais cette chose, cette envie d'adrénaline qui vous envahie le poussa a commetre a nouveau des vols. Les membres de Dark Poison s'en rendirent vite compte et allèrent le voir. Il le menacèrent de le tuer si jamais il osait a nouveau voller sur leur territoire...

L'homme décida de partir de cet endroit. Il marcha longuement.. pendant de nombreux mois...




Physique: Joé est un homme assez grand, beau et ténébreux. Il s'habille toujours de noir, manche longues et pantallons longs. Sous ses vêtements se caches un corp musclé mais pas trop. Il a un tattouage sur le bas-ventre que seules les filles de joies ont pues remarquer. Il a les yeux bruns et les cheveux bruns. Ses mains sont belles et grandes. Il n'a rien de très special comme homme, mais attention car il vous détroussera de vos bien en moin de deux et cela, sans que vous ne vous en apperceviez!

Caractère: Il est gentil et courtois. Il aime la vie nocturne, les filles de joies, l'alcool et tout ce qui vient avec. Il n'est pas du genre a s'attacher et ne prend pas vraiment sa vie au serieu. Il croit que tout est lié au destin et que ce qui doit un jour arriver arrivera!
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:09

Hooo que voilà un personnage interessant Twisted Evil Avec un avatar intriguant !!!

Bienvenue !! Dans l'espoir te croiser ton chemin un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Dite-moi jolie damoiselle: en quoi suis-je si intriguant et interessant? Je ne suis qu'un mortel homme.. rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:39

Bienvenu!! et bon RP!

[ouin Leila on commence deja la cruise Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:46

Jolie demoiselle. me voilà flattée !!!!

Simple mortel p-e, mais qui arrive a vous surprendre en partant avec tout votre bagage... C'est un genre de contraste intéressant !!

Un homme qui aime la vie nocturne, et qui ne s'attache pas, ça c'est de l'intrigue pour une jeune femme !! Surtout lorsqu'il a un tatoo sur le bas ventre Wink


[Mémo pour Mystik: Quess tu veux comment résister aux voleurs mortels et intriguants !!!

Je peux te laisser des ptits mots doux si tu te sens en reste Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:54

ahahahahahahhahah!!! Oui cest ca!! Je me sens négligé BON!!

ok.. fini les commentaires no-wear Wink


J'avoue que le perso me plait beaucoup a moi aussi.. et le tattouage.. hummm.. c'est vraiment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

bienvenue sur le forum, si sa ne te gene pas moi je ne te ferai pas les yeux doux lol.

Mais j'espere te croiser un jour, je suis sur que tu serait un adversaire intérésant et valeureux (dans les valeurs que peuvent avoir les voleur Wink )

Et si tu cherche un compagnion de route tu n'a qua le dire, on fera la tourner des bars et des bordels, tant que tu ne vole pas mon épée.... je m'en rendrai peut-etre pas compte sur le coup mais si je découvre que c'est toit tu peu etre sur que je la récupere
Revenir en haut Aller en bas
Nora
+Nymphe+
Nora


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:23

Bonjour a vous bel étranger!

Je n'ai que très peu de biens personels mais une visite en ma demeure serait la bienvenue!

Au plaisir de faire votre connaissance le plus tôt possible très bel homme!
Revenir en haut Aller en bas
Joé
...mystère
Joé


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/03/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:05

Ha! Ha! Ha! merci bien pour l'aceuil! Vous êtes tous très gentil!

Leila! Vous me semblez si belle qu'un compliment a votre égard était nécéssaire! Vous êtes flatée? Et bien c'est que j'ai réussie a vous interesser! Voilà deja un bon point pour moi! Cool

Mystik! Vous vous sentez négligée?! J'en suis désolé mais, je peux du moin tenter de me rattraper en vous disant que vous me plaisez aussi beaucoup!

Falki! Je suis très content de voir que vous ne me courtisiez pas! Habituellement je préfère la compagnie des belles femmes mais croiser votre chemin pourrait s'averrer.. amusant Wink

Nora! Merci pour l'acceuil encore une fois! J'aimerais certainement faire votre connaissance je l'espère un jour prochain! Vous me semblez vous aussi très interessante!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:59

Hahahah! Merci bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

Joé a écrit:

Leila! Vous me semblez si belle qu'un compliment a votre égard était nécéssaire! Vous êtes flatée? Et bien c'est que j'ai réussie a vous interesser! Voilà deja un bon point pour moi! Cool

Me semblez si bellleee... ahh mais voilà un homme qui sait parler aux mademoiselles !!!!!!!

Vous allez devenir le chouchou des dames Monsieur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joé Empty
MessageSujet: Re: Joé   Joé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser