Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Falki le fugitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:59

Prénom: Falki

Nom: il y a reoncr

Surnom: le fugitif

Age:25ans

Status: célibataire

Race:humain

Pouvoirs: Falki a apprit a avoir un controle sur les fouiles ou controles mentales qui lui son imposer. Il ne peut certe pas échaper a une fouille de son esprit mais il est capable de décider quesqui peut etre vu par l'autre. il ne peu pas non plus échaper a un controle mental, du moin pas totalement, il garde le controle de son propre corps par contre l'ataque mentale de son adversaire le fera hésitere et trembler.
Il a aussi un don qui et presque surnaturel de se sortir de toute les situations, il a auss la movaise habitude de se sortir tojours vivant même apres les pires mésaventures.




Histoire: Dans une chaumiere un nourisson pleure. Une femme entendant ce crie acoure a l’intérieure, abandonnant son troupeau de moutons.

- Ques qu’il y a mon petit?

Elle le prit et sentant qu’il avait faim elle découvrit son sein et le petit se mit a téter. Cette femme s’appelait Eliade, elle était marier a un bûcheron du nom de Kamon, qui était en se moment dans la foret en train de travailler.

Eliade aimait beaucoup son fils qui avait que quelques semaines, bientôt il pourrait manger de la purée. Elle s’occupait bien de lui, il était son petit trésor a elle et son mari. Elle s’occupait de son fils ainci que des moutons de la famille, Kamon lui raportait l’argent grace a laquel vivait la famille.

Eliade retourne s’occuper des moutons, son fils dans le bras gauche.

***

Dans une petite chaumière une famille est en train de souper, un Eliade, Kamon et leur fils Falki. Ce dernier parle a ses parent de sa volonté de devenir un voyageur, cet idée lui étant entré dans la tête le jour même quand au marcher il avait rencontrer un mercenaire qui voyageait beaucoup et qui lui avait raconter ses aventures.

Kamon expliqua a son fils qu’il était trop jeune pour voyager, par contre si il était un garçon sage peut-être qua pour ses 10ans il pourrait voyager un peu.

***

Falki passa les 5 prochaines année a s’occuper des moutons et quand il en eu la force a couper le bois avec son père. Il fut un enfant plutôt sage et énergique. Ses parents passèrent ces années la a économiser pour mettre leur enfant en apprentissage comme garde au près d’un petit seigneur marchand, se qui lui permettrait de voyager puisque cette lubie ne lui était toujours pas passer.

***

Le jour de ses 10ans Kamon demanda a son fils de le suivre. Ils firent une longue marche a traverre la foret et ils aboutirent dans une clairière, la son père le fit s’assoire sur une vieille souche et il lui parla avec beaucoup de sérieux :

- Falki mon fils tu a maintenant 10ans et comme je te l’ai promis tu peu maintenant tenter ta chance pour voyager. Ta mère et moi avons économiser ses dernière années pour te placer en t’an qu’apprentie au près de l’un der garde du seigneur Moarek, ce dernier voyage beaucoup puisque qu’il est un seigneur marchand, tu auras donc la chance de voire le monde et de savoir enfin si voyager est ton destin. Et comme le seigneur revient a chaque année dans les envions avec sa garde tu pourras revenir si jamais cela ne te plaie pas. Tu part demain, fais en sorte Que ta mère et moi soyons fières de toi.

Ils retournèrent ensuite cher eux et le lendemain Falki se rendis a la place centrale de leur village et rencontra le garde qui le prenait sou son aile.

Une heure plus tard un couple étaient aux porte de la ville a saluer un seigneurs et sa garde qui s’éloignait doucement du village, emportant leur fils unique.

***

Falki a maintenant 16ans. Son mentor a décidé qu’il était maintenant suffisamment grand pour avoir sa propre épée et non s’en faire prêter une pour les entraînements uniquement. Il lui offrit une épée quelque peut fantaisiste mais très efficace. Falki comprit que par ce présent son mentor le désignais comme capable de se battre et de défendre le convoi marchand du seigneur et non plus simplement se cacher derrière les gardes lors des attaques.

A partir de se jours et durant les 9 années qui suivirent Falki fut engager comme garde pour protéger le convoi du seigneur marchand, et parfois comme mercenaire quand le convoi était arête dans une ville un certain temps. Ses payes furent envoyer a sa famille pour qu’ils puissent mieux vivre.

***

Depuis 1mois les garde entende parler dans les ville d’un démon, un tyran qui attaques de plus en plus de villes, qui tue de plus en plus de gens et aussi que plus en plus de gens joignes ses rang. Les femmes sont violé et garder captives pour le plaisirs de ses hommes, les hommes sont tuer ou torturer sans pitié. Inquiéter par ses rumeurs le seigneurs marchand engages plus d’hommes mais continue tout de même ses convois.

***

Un Jour le convoie est attaquer. Les gardes se défende mais de plus en plus d’hommes tombes, Bientôt Falki est dans les dernier survivant, il se bat au coter de celui qui était son mentor. Ce dernier vois bien que Falki se débrouille très bien et entre deux coup d’épée il le fais remarquer a son ancien élève. Falki est très fière et continue de se battre.

Quelques minutes plus tard Falki se retrouve isoler des autre gardes et est entourer d’ennemie, ne réussissant pas a voir tout le tout de la tête il ne voit pas venir le coup, il se retrouve inconscient au son, un homme derrière lui balance fièrement son gourdin.

***

Quand Falki se réveille il est enchaîner dans une cellule. Il est poisseux de sang et de sueur, il ne voit rien car la nuit est tomber et donc aucune lumière n’entre dans l’unique fenêtre qu’il voit.

Falki passa 2semaine a dormir dans se cachot, le jours les soldats qui l’ont capturer s’amuse a le battre. Vers le début de la seconde semaine un homme en tunique noire se joint a eux mais il ne participe pas aux jeux de tortures des autres, il ne fais que les observer un certains temps, quand les homme se sont fatiguer il s’avance et poses ses mains sur la tête de Falki, c’est alors une souffrance encore plus grande, l’homme entre dans son esprit et lui envoie des images, des images de solitudes, de tristesse, de souffrance. En cherchant dans les souvenirs de Falki l’homme a trouver l’image des ses parents et il lui fait voire des scénarios ou ils meurent dans les pires douleurs. Falki est torturer physiquement et mentalement durant ses deux horribles semaines.

***

Vers la fin de la deuxième semaine Falki remarque que le garde qui la remis dans sa cellules a mal fermer le verrou. Après environ un heure d’effort Falki réussi a l’ouvrir complètement (pas facile quand on est du mauvais coter de la porte). Il ouvre la porte et regarde autour, pas de soldats… ils sont absent, ils doivent sûrement procéder a la rotation de la garde. Falki ne perd pas de temps et il se sauve, une heure plus tard il est loin de la prison.

Pourtant il ne peut se reposer, les garde se sont apercu de sa disparitions et ils le cherches, il peu sentir leur mage qui tente de le repérer par magie, il sens son esprit frôler le sien.

***

Grâce a la chance, a sa volonté et a un don de plus en plus grand d’échapper aux recherches magique Falki réussi a fuir les gardes durant près d’un mois.

Mais ils parvinrent tout de même a le retrouver un soir ou il faisait très chaud. Le mage, deux gardes et un chasseur réussirent a le pister grâce au dernier. Les garde lui sautèrent dessus et l’immobilisèrent alors que le mage entrait dans son esprit pour fouiller sa mémoire et comprendre comment il avait pu échapper a la prison.

Alors que le mage fouillait l’esprit de Falki deux choses se produisirent,les gardes lâchèrent Falki car se dernier étant occuper par l’intrusion mentale se laissait tomber et Falki dans son esprit se rendit compte qu’il était capable de contrôler quesqui était visible au mage et quesqui ne l’était pas, ainsi il bloqua tout sont esprit et ne laissa que les souvenirs de la torture, allant jusqu a les imposer au mage qui les vécu en tan que la victime et non en t’an qu’observateur comme la première fois.

Le mage resenti la douleur qu’avait resenti Falki comme étant la sienne. Il porta les main a sa tête et cria en s’éfondrant. Falki revint a lui a la même secondes, il ne perdi pas de temps il se redressa, prit l’épée de l’un des garde qui n’avait pas encore comprit ce qui se passait et l’enconca dans le corps du second et ensuite affronter celui qu’il venait de désarmer, le tuer ne prit qu’une minutes. Quand il se tourna vers le chasseur pour l’abbatre celui-ci leva les mains bien haut.

- je ne suis pas ton ennemi, il m’ont forcer a retrouver ta trace Falki. Hé oui je te conais car tu na peut-etre pas remarquer mais ce vilage autour duquel tu tourne depuis quelques temps est le tien la prison n’y était pas a ton départ il y a 14ans mais moi j’y était je connaisait tes parents. Si j’ai retrouver ta trace c’était pour qu’il n’arrive pas a ma familles se qu’ils ont fait a la tienne, je suis désoler de te l’apprendre mais ils ont été tuer.

Falki jeta l’arme du garde au sol et se laisse tomber sur les fesses, il ramena ses genoux pres de lui, y accota le front et pleurra la morts de ses parents, le chasseur comprit sa peine et comprit qu’il voulait rester seul mais avant de partir il déposa pres de Falki la seul chose qu’il restait de sa mère, un petit pendentif.
Quand Falki se releva il prit le collier et il parti, il se jura que jamais plus il ne serait entre les mains des soldats du démons.

Il vivrait comme un fugitif.




Physique: les cheveux long noir, en dredz. la peau foncer sans etre noire, asser grand, muscler.

Caractère:Falki est un homme relativement bon, il ne fais de mal a personnes sans rasons. par cotre contrariez le et vous devrez regler votre diférent a l'épée. il aime la compagie mais ne la recheche pas, Il n'aime pas rester trop longtemp a la même place.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:24

Moi j'aime bien ton histoire Falki! Et ta photo.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:17

Hoonn des dredz Surprised !!

J'aime bien le perso Cool Original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:43

Merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:49

Mais de rien !!

Dit , si c'est pas trop indiscret, tu l'as prise ou la pic de ton avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
Falki
Le fugitif
Falki


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:58

sur internet, c'est un personnage dans une série science-fiction, ronon dans la porte des étoiles atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:01

Ah ok !!! Miiccii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falki le fugitif Empty
MessageSujet: Re: Falki le fugitif   Falki le fugitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falki le fugitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser