Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leïla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Leïla Empty
MessageSujet: Leïla   Leïla Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:40

Prénom: Leïla

Nom: Incconu, sa mere n'en avait pas et elle na aucune idée de l'identité de son père

Surnom: (facultatif): rien de bien précis, quoi que certain l'appelle Chipie, est-ce une insulte ?? pas nescessairement.. Mais elle adore son nom elle ne voit donc pas l'utilité d'utiliser un surnom

Age: 18 ans

Status: (facultatif) Célibataire, quoi qu'un peu endrucit son coeur possède encore quelques ouvertures

Race: Démone, on ne savait trop ou la classer elle a donc été réclamer par la race des démons

Pouvoirs: Elle contôle et crée le vent avec agilité et perfection.. Son don lui ayant été très utile par le passé elle le maitrise sans problème !
Et si cela peut être considéré comme un pouvoir son corps de garde jamais de trace, une seule est a jamais gravé sur sa peau et a présent aucune autre ne pourrais s'y trouver.. même la saleté n'y colle pas !

Physique: Elle est petite et délicate. Sa silhouette se dessine parfaitement, mince et gracieuse elle possède tout de même une magnifique courbe de la taille au hanche, proportionelle a la délicatesse de son corps. Ses jambes sont fine, bien qu'elle soit courte et ses pieds sont mignon et petit. Fait étrange, bien qu'elle soit nu pieds en tout temps j'amais ceux-ci de sont sales et ils ne présentent jamais de blessure quelquonque, il en est de même pour la plantes des ses pieds. Sa chevelure est soyeuse mais changeante, une journée elle peut-être longue et dorée alors que la journée suivant ils sont couleurs de jais. Son visag est fin, quoi que certainement pas le plus joli de tous il est agréable a regarder. Son teint est caramel, jamais pâle il conserve toujours un bronzage doré. Son plus gros atout physique réside dans ses yeux, d'un vert étincellant, entouré d'une longue frange de cils noirs et recourbée. Son regard est intense et charmeur et a envouter bien plus d'une personne jusqu'a date.

Côté habillement elle possède une grade-robe assez diversifié. Souvent assez osé, elle ne crait pas de dévoiler des morcuex de peau. Elle ne porte jamais de pantalons les trouvant beaucoup trop masculin. Elle porte souvent grand nombre de bijoux, de large boucle d'oreille, de délicates bagues, de nombreux bracelets dont un en permanance enourant sa frêle cheville. Elle ne dédaigne pas le maquillage, quoi qu'il lui arrive assez rarement d'en porter, n'en ayant nullement besoin et étant plus ravissante au naturel. Elle possède également une série de couteaux miniatures mais trachant qui avait appartenus a sa mère avant elle !

Elle possède quelque tatooage, dont un étrange signe se trouvant a l'intérieur de sa cheville ainsi qu'une rose sur sa hanche droite dans le bas de son ventre. Elle a également en souvenir trois cicatrices bien définis au bas de son dos, trois lignes ressemblant a un coup de griffes.

Finalement sa grandeur et le fait d'être mince lui donne un atout considérable, elle est doté d'une grande agilité ainsi que d'une souplesse étonante.

Caractère: Elle est confiante et arrogante, un peu trop pour une jeune femme. Elle ne tolère pas d'être rabaisser et ne possède pas vraiment de valeur. Bien qu'elle ne soit pas pour ainsi dire méchante et cruelle elle se lit facilement d,amitié avec les gens qui le sont, trouvant les bons beaucoup trop faible et naif. Sa mère avait été naive et jamais elle ne tolérerait l'être elle-même. Elle ne connait pas la peur, ni ses limites.. Elle adore s'amuser avec les nerfs d'autrui. Elle ne trouve aucun amusement a voir souffrir les autres, quoi qu'elle puisse s'adonner a cet activité si elle le croit nescessaire. Elle a du caractère, et aime les gens qui en ont. Elle aime s'aventurer la ou elle ne devrait pas, et affronter ceux qui se croit suppérieur a elle

Histoire: L'amour est quelque chose de bien lorsqu'on y croit, mais faut il encore que les autres l'approuve, sinon les conséquences peuvent être désastreuses. L'histoire que je viens vous racontez aujourd'hui débute d'ailleurs par une splendide histoire d'amour, une histoire qui débute au bord d'un lac ou pleurait délicatement une jeune femme. Attristé par ce sombre tableau un jeune homme vint a sa rencontre, et déjà alors que leur yeux se croisait pour la première fois, les dés étaient jettés. Mais vous vous douttez bien que l'histoire dans laquelle nous nous trouvons n'est pas une histoire simple, sinon qu'elle intérêt aurais-je a la raconter.. Le problème étant que la jeune femme était vampire et le jeune homme un ange céleste.. Au départ rien ni parru, ils eurent 4 enfants et filaient vers un bonheur parfait.

Mais la nouvelle ne tarda pas longtemps a s'ébruiter, et le haut concil des anges se réunient. Outré par une tel amour qui n'aurait jamais du naitre le consil en vaint a la conclusion que le couple devait être éliminé, ainsi que toute trace de l'existence de leur relation. Le jeune homme parrut devant eux, accompagné de la jeune femme et des 4 enfants. Ils auraient pu se sauver mais ne le fire pas, préférant mourir au nom de leur amour si grand que de fuir et de le condamné a être interdit. On les exécuta sans toutes autres formes de procès, eux ainsi que leur enfants le plus vieux âgé de 15 ans.

Ce que personne ne sut, c'est que la journée précédent leur venu aux royaumes des anges, pas celui de ce monde mais dans un autre monde bien lointain que certain d'entre-vous conaisse sans doute, la jeune femme avait mis bas, et de leur union était née une jolie petit fille aux même yeux éclatants. Croyant pouvoir la sauver ainsi elle lavait déposer devant une chaumière a l'entré du grand royaume.

Le jeune fille fut en effet retrouver, mais fut conduite aux archange. Idiots qu'ils étaient ils ne firent pas le lien entre la famille éliminé et la mignonne nouvelle née. On ne pouvait pas la prendre chez les anges, malgré ses traits angéliques, elle possédait deux canines supprérieurs étrangement pointus et quelque peu plus longue que le reste de ses dents. On la pris alors pour un démon, et les représentants de la race vinrent la réclamer, l'emmenant avec eux dans un monde rude te sauvage, ou cruauté et sadisme se cotoyait avec grâce.

La suite on s'en doute tous, elle grandit, devenant une merveilleuse jeune femme, charmante et magnifique qui bénéficiait toujours de la portection du maître de l'endroit. Il avait connu sa mère et lui en avait dépint un portrait bien peu avantageux, ne lui spécifiant pas la race de son père et ne lui parlant jamais de lui. Il l'aimait bien cette petite, elle vait du cran, de l'odace et une merveilleuse mani de mettre ses subalternes en bouriques. Son allure gracieuse et féminine contrastait merveilleusement avec les dames sales et laides qui se trouvait dans les trous qu'elle fréquentait.

La cicatrice qui orne le bas de son dos lui vient d'un querelle avec l'un des subalternes de son protecteur.. Elle lui plaisait, un peu trop peut-être, et face a ses constants refus, accompagné de ricanement et de sourire narquois il en avait eu assez. Il l'avait saisi fortement par la taille, son visage tranpirant la haine et avait enfoncé ses longs ongles, du moins 3 dentre eux, dans la peau douce de Leïla.. Elle avait crié, et lui aussi avait laissé pousser un cri alors qu'elle lui enfonçait froidement l'un de ses petits poignards dans le bas ventre. (pour votre questionnement la mère de la jeune fille s'était vu dépouillé de ses poignrads qu'elle aimait tant par celui qui se trouvait aujourd'hui être le protecteur de la jeune fille.. Il les lui avait offerts lors de l'un de ses anniversaires, qui se déroulait toujours le 11 aout puisqu'on ignorait la date exact de sa naissance) L'homme s'était écrouler sur le sol en se trodant de douleur, et instinctivement elle avait rammasé son poingnard pour lui donner le coup final en plein coeur.

Toute sa vie elle gardera les marques de cet affrontement. C'est des suites de ce terrible épisode qu'elle avait quitté son monde, sans dire aurevoir et parcouru les vastes terres des alentours. Un jour elle s'était ramassé ici et depuis elle n'est jamais partie y ayant trouvé un monde presque idéal pour elle !!


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Leïla Empty
MessageSujet: Re: Leïla   Leïla Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:07

I love you I love you I love you

J'aime toujours autant ta facon d'écrire miss!! Tu décris tout tellement bien! Donc tout ce que j'ai a te dire c'est que ton histoire est vraiment superbe et ta description de ton personnage et tout.. et bien JADOREE!!

Ton avatar est vraiment superbe lui aussi!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Leïla Empty
MessageSujet: Re: Leïla   Leïla Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:04

Embarassed Embarassed Embarassed

Miciii ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
~OuT OF ConTRoL~
Mystik


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2007

Leïla Empty
MessageSujet: Re: Leïla   Leïla Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:12

Bah de rien miss!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://grimm.forumsrpg.com
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

Leïla Empty
MessageSujet: Re: Leïla   Leïla Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Avec la permission de l'admin j'ai fait quelque changement au perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leïla Empty
MessageSujet: Re: Leïla   Leïla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leïla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser