Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laure

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure
°Puretée elfique°
Laure


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2007

Laure Empty
MessageSujet: Laure   Laure Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:24

Prénom: Laure

Nom: Abissée

Surnom: aucun

Age: 573 ans

Status: Veuve

Race: Elfe

Pouvoirs: Elle a de très grands pouvoirs de guérissons. Elle peut enlever le mal de n'importe qui seulement en le fixant et aussi peut l'agraver de la même manière! Elle ne peut créer la douleur mais le maitrise sans problème.




Histoire: Laure est née dans une famille elfique réputée pour leur don en matière de guérison. Sa mère se prénomait Axée et son père Jalan. Ils avaient déjà plusieurs enfants mais que des garçons, aucunes filles! Lorsque Laure fut née, elle fut gâtée par beaucoup de gens. Tout le monde l'aimait, la trouvait belle, et plus elle vieillissait, plus sa beautée grandissait! Elle était des plus sociable, était entourée de nombreuses personnes et avait un avenir prometeur. Ses parents étaient heureux et tout a fait comblés avec leur seule fille.

La fillette grandit peu a peu et débuta l'aprentissage et la maitrise de ses fameux dons. Rapidement, ses maîtres se rendirent compte qu'elle n'était pas aussi douée que tous ses frères, ses parents et tout ses ancêtres. Peu importe ce qu'ils essayait, rien n'allait! Elle avait beau se forcer et tenter de ne décevoir personne.. aucun doute, elle n'était peut-être pas aussi doué que tout le monde l'espérait!

Malgré le fait que ceux de sa race soient respectueux et sages, certains ne se gênait pas pour passer des commentaires qui commencaient a rendre la belle de moin en moin confiante. Peu a peu, elle commenca a se décourager, a penser qu'elle ne ferait jamais partie des doués de sa famille. Malgré son jeune âge, elle devint de plus en plus solitaire et indépendante.

La grande renommée de sa famille commencait a en prendre un coup..

Un jour, un inconnu arriva en leurs terres. Il était beau et grand. Ce voyageur était des dieu. Il parcourrait ne nombreux monde afin de trouver un endroit ou il serait bien, et pourrait vivre de beaux jours. Les gens avec qui il se lia d'amitié l'invitèrent a rester quelques temps, ce qu'il ne refusa pas.

Les mois passèrent rapidement, puis, un jour comme un autre, Laure en vînt a croiser ce fameux dieu dont tout le monde ne parlait qu'en bien. Il se croisèrent, échangèrent un court regard mais rien de plus. Laure continua sa route sans le saluer. L'homme trouva la jeune fille très étrange puisque jamais personne n'avait continué son chemin sans se présenter a lui!

Il demanda aussitôt a la prochaine personne qu'il rencontra, qui était cette belle jeune fille aussi timide! Il lui dit seulement qu'elle se prénomait Laure.. Il ajouta que le reste n'avait pas vraiment d'importance car malgré sa beautée, elle n'était rien de plus que la honte de sa famille.. L'homme continua son chemin en se posant de nombreuses questions. Cette femme était entourée d'un mystère qui l'intriguait énormément!

Le lendemain, a l'aube, il se rendit au même endroit de la veille, là ou il avait croisé la demoiselle. Laure, comme à tous les jours, alla se promener et emprunta le même chemin. Lorsque l'homme vit qu'elle approchait, il se leva de la pierre ou il s'était assis pour l'attendre et marcha vers elle.

"Bonjour!" lui dit-il avec son plus beau sourire!

Laure ne répondit pas. Elle le regarda et lui sourit aussi.

"Je me prénomme Lex! Et vous?"

L'elfe s'arrêta de marcher et baissa les yeux, timidement. Elle lui répondit cette fois, mais d'une voix très base.

"Laure.."

Lex s'approcha d'elle tout doucement, afin de ne pas la brusquer.

"Écoutez, si vous le voulez, je peux marcher avec vous? Juste un peu! Si vous le voulez bien!"

Laure leva les yeux et regarda bien profondément ceux de Lex. Elle n'y vit aucune pitiée ni méchancetée! Elle accepta donc avec joie de faire un bout de chemin avec lui.

Ils parlèrent de tout et de rien. Racontèrent un tas de choses! Laure ne cacha rien sur elle, lui raconta même pourquoi elle était la honte de sa famille! Bientôt, Laure dit a Lex qu'elle devait rentrer chez elle et ils se donnèrent rendez-vous le lendemain matin afin de se revoir et de marcher encore une fois ensemble, ce qu'ils firent le lendemain, le jour suivant, l'autre d'apres et tout les jours qui suivirent! Laure recommencait a devenir heureuse! Enfin, elle avait un ami qui ne la jugait pas, et qui l'acceptait comme elle était.

L'amitiée se transforma vite.. en amour! La rumeur du nouveau couple entre Laure, la dernière à qui tous les autres auraient osés penser, et Lex, l'étranger venu s'instaler en leurs terres, fit le tour de la citée en très peu de temps. Personne ne comprennait pourquoi le dieu avait choisit cette fille!!! Mais bon, Lex ne s'en fesait nullement.

Quelques semaines passèrent et les deux tourteraux filaient le parfait bonheur, au grand désarois des autres filles. Et oui! Beaucoup de jalousie entourait ce couple. Certaines avaient pleurées, d'autres avaient tentées de le convaincre qu'elle étaient mieux que Laure.. mais bon rien ne changait.

Biensûr, cette histoire ne s'arrete pas là! ...Par une nuit pluvieuse, alors que Laure et Lex étaient étendus tout près d'un arbre, une femme, très attachée au fait de devenir la femme tant adorée du dieu, se déchaina sur lui à l'aide d'un long couteau bien affilé! Elle était folle de rage! Elle le poignarda a plusieurs reprises directement dans le ventre puis, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, se transperca le coeur! Laure n'eut même pas le temps de réagire voyant ce qui se passait! Lex était étendu a coté d'elle baignant dans son sang et un peu plus loin se trouvait l'autre dame elle aussi dans une marre de sang. Laure, prise de panique dans tout ce sang se colla sur son amoureux, mit ses deux mains sur les blessures profondes et se concentra afin de tenter de le guérir ou du moin apaiser ses souffrances. Elle regarda Lex dans les yeux et le supplia entre deux larmes de ne pas mourir, de rester avec elle..

On trouva Lex, Laure et lautre femme dès le lendemain. Lex était toujours en vie, grace a Laure qui, pour la première fois de sa vie, avait été capable d'utiliser son don de guérison. Par la suite, elle était tombée, inconsciente, morte de fatigue.

Après cela, Laure et Lex furent ammené chez d'autres guérisseurs. Lex ne tarda pas a s'éveiller mais sa belle était entrée dans un coma profond. Elle demeura dans cet état quelques semaines avant que Lex n'en vienne a décider de repartir quelques temps, a la recherche d'un nouveau monde. Biensûr, il promit a sa belle endormit de revenir pour la chercher.

C'est ce qu'il fit. Il revint plusieurs mois apres. Laure s'était éveillée entre temps et, se croyant abbandonée, elle pleura! Le jour ou Lex revint, il la prit dans ses bras, lui demanda de le pardonner pour ce long moment d'absence et l'emmena avec elle.

"Je nous ai trouvé un très bel endroit ou nous pourrons vivre heureux sans que personne ne nous en veuille! Nous nous marrirons bientot aussi!"

Laure ne dit rien et s'endormit dans les bras de son futur mari. Lorsqu'elle s'éveilla, elle se trouvait sur Grimm, dans un magnifique palais. Lex la demanda en marriage et elle accepta. Une année n'eut même pas le temps de s'écouler avant que les souverains du monde ne décèdent et ce fut Lex et Laure qui prirent leur place...

Tout ce déroula bien. Plusieurs décénies passèrent. Ils vieillissait et vivaient heureux. Laure continua de travailler sur ses dons et devint de plus en plus capable de les maitriser! Ils avaient aussi plusieurs enfants et tout leur royaume les adoraient. Cependant, un jour vint en Grimm un démon incroyablement méchant. Il s'en prit a Lex mais ne le tua pas. Laure, sachant qu'il souffrait terriblement et n'avait aucune chance de s'en sortir, n'en pue plus et mit fin a ces douleurs... bien qu'elle aurait voulue trouver une autre solution, elle n'eut pas le choix et le tua.

Le démon la prit alors comme plusieurs autres femme en tant qu'esclave personel.. Elle fut mise au cachot...




Physique: Elle est grande et mince. Elle est très féminine dans sa démarche et ses mouvements. Elle a les oreilles pointues comme toutes elfes. Ses cheveux sont longs, de couleur blonds/blanc. Elle a de beaux yeux verts pâles et un sourire radieux. Elle porte souvent de belles robes blanches très légères. Pour terminer, elle a de belles petites ailes semi-bleutées, semi-transparentes!

Caractère: Laure est une femme douce, respectueuse et réservée. Elle est sage et prudente, toujours calme. Elle préfère le silence à toute chose. Elle est très loyale, ne trahirais pour aucune raison les gens à qui elle tien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser