Grimm... Un monde impitoyable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grimm... Un monde impitoyable

Lieu ou règne un mystère total..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Taverne de l'Étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla
.. Arrogance Angélique ..
Leïla


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 11/02/2007

La Taverne de l'Étranger Empty
MessageSujet: La Taverne de l'Étranger   La Taverne de l'Étranger Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:36

Une taverne au milieu de la forêt... voilà qui est étrange... L'éfigit est presque arrachée, et sur le bois vermoisit on arrive a peine a lire le nom des lieux. Pourtant l'endroit est grouillant de monde. Des gens tous plus étranges les uns que les autres, beaucoup sont si ivres qu'ils n'arrivent même plus à marcher. Mais dans ce viel endroit, sombre et à l'odeur suspecte, axu petites tables de bois diformes, et ce sans parler des bancs pour le peu qu'il reste étant encore entier, se trouve le repère le plus important de ce monde.

Peu de gens se risque a entré dans obvious, du moins peu de gens respectables, et parmis ceux qui s'égarent très peu on envie de pénétré dans ce sombre batiment. Et c'est aussi bien pour eux, car disons que le repère est gouverner par des gens qui n'ont pas nescessairement le sens de l'hospitalité... ou du moins pas lorsque vous n'avez rien à leur offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La Taverne de l'Étranger Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Étranger   La Taverne de l'Étranger Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:12

Il avait marcher pendant un long moment, passant des vastes paysage de la terre désertique, a la densité sombre de la forêt noir, un moment il avait presque regretté d'avoir choisit de tournée a droite ne sachant trop si Anastasia pouvait être effrayé par l'endroit. Mais il n'était pas de ceux qui rebroussait chemin et il avait tout simplement rapprocher la femme de lui, presque instinctivement, comme s'il cherchait a la protéger.

Lorsqu'il avait vu au loin la cabane grouillante de monde il s'était dit que c'était sans doute une bonne idée de prendre quelque instant pour se reposer.Anastasia au bras il avait donc pousser la porte.........

La porte s'ouvrit en claquant et l'endroit sembla se calmer, un homme costaux entra dans la pièce, avec au bras une femme dont la beauté ne sembla pas echappé aux créatures de la place. Il s'avança vers le comptoir, tennat toujours Ania contre lui et lançant des regards noirs aux gens qui les dévisageait.

Il tira un banc invitant la jeune demoiselle a s'y installer..


"La surprise n'est pas toujours agréable! J'espère que l'endroit vous conviendra tout de même pour le moment"

Les yeux de la femme était eux aussi très envoutant et il y glissa son regard, qui ne perdait jamais son intensité.

"Je vous offre quelques chose ?"

Il pointa le bar, qui semblait avoir un choix assez impressionnant de boissons diverses.

En attendant la réponse de la femme il glissa un cigarette entre ses lèvres, le tabac de rose sec embaumait déjà l'air de son agréable parfum. Il sortit son briquet, étincellant, le faisait claquer sur sa cuisse........ aucune flamme n'apparut. Il fronça les sourcils et le claqua a nouveau. Mais la flamme bleuté se faisait toujours désiré.


"Putain de merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
×Élémentaire du feu×
Anastasia


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2007

La Taverne de l'Étranger Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Étranger   La Taverne de l'Étranger Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Lors du parcours, Ania n'eut pas vraiment peur et ne se sentie pas vraiment mal a l'aise mais fut si bien collée contre l'homme qu'elle se laissa emporter! Le chemin fut assez long mais en si bonne compagnie, le tout fut si agréable!

Lorsqu'ils entrèrent dans la taverne, les gens qui se trouvèrent a l'intérieur regardèrent Ania d'un air quelque peu pervers mais elle n'y porta pas vraiment attention. Elle les ignora complètement et alla prendre place là ou Vince lui tira un petit banc. Elle regarda la liste de choix qui s'offraient a elle puis lui pointa un coctail d'alcool fruité.

Elle leva ensuite les yeux et vit que l'homme tentait d'allumer sa cigarette mais que son briquet ne fonctionnait plus. Elle sourit puis détourna les yeux vers l'endroit ou se trouvait les choix de consommation.


"Vous semblez avoir un petit problème!"

Ania leva les yeux et le bout de la cigarette devint rouge et s'alluma. La femme adressa a Vince un petit clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2007

La Taverne de l'Étranger Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Étranger   La Taverne de l'Étranger Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:18

Il détestait lorsque les choses ne fonctionnait pas, tout aurait du fonctionner et tout le temps comme lui qui n'arrêtait jamais. Mais il n'eut pas le temps d'être emporté par la colère, sa cigarette s'était allumer sans même un briquet par le seul regard de cette femme. Depuis le début il l'a trouvait vibrante et falmboyante mais elle l'était encore plus qu'il ne l'avait imaginer apparement.......

Une lourde fumé se dégagea du petit rouleau, elle aussi embaumante ce qui contrastait avec l'odeur noséabonde des cigarettes ordinaire, mais de là ou il venait les odeurs avaient une grande importance et la puanteur n'existait pratiquement pas. Un large sourire ornait son visage laissant éclater ses dents parfaites.


"Voilà un don assez interessant Mam'zelle, je devrais vous tenir toujours prêt de moi et jetter se foutu briquet !!"

Il lui servit à son tour un clin d'oeil. Avant de faire signe au barman d'approcher, l'homme ne s'éxécuta pas le regardant sournoisement, refusant visiblement de servir les nouveaux venu. Le sourire de Vince gagna une apparence plus mesquine, plus animal. Il se retourna vers la dame

"Excusez-moi un instant, ce monsieur est un peu lent a comprendre!"

D'un bond il passa de l'autre côté du comptoir et en une seconde il avait déjà aggriper le barman, un homme d'une stature assez imposante, par le collet et fracasser sa tête contre le comptoir. L'homme vascilla sous la puissance du choc, s'écrasant mollement sur le comptoir, étourdit. Vince le tenait toujours par le collet, d'une main, il le traina face a la dame, agrippa le menu, planta le visage de l'homme dedans, tira une bouffée de sa cigarette avant de la coincé entre son index et son majeur. Puis il redressa la tête de l'homme, Vince avait le regard glacial, il pointa la cigarette sur le breuvage choisit par la femme.

"La jolie demoiselle va prendre cela"

Il redressa l'homme davantage afin qu'il soi face a face, mais assez loin du visage de la demoiselle, et s'approcha de son oreille

"Tu vois bien qu'on ne fait pas attendre une beauté comme elle, et loin de moi l'idée de te dicter ta conduite mais si j'étais a ta place et que j'étais tenu par le col par un homme comme moi, je m'excuserai d'être un pauvre con!"

L'homme avait déjà perdu son air arroguant et s'exécuta s'éxcusant auprès de la jeune femme et lorsqu'il fut libre il prépara sa boisson sous le regard attentif de Vince. Puis lorsque le drink se retrouva devant Anastasia et que le barman se fut écarter, il retourna du bon côté du comptoir regardant la femme dans les yeux il lança

"Alors que venez vous faire dans ce monde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de l'Étranger Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de l'Étranger   La Taverne de l'Étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de l'Étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grimm... Un monde impitoyable :: Grimm :: Obvious, la forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser